Mise à jour R-LINK 2

Vérifiez si votre véhicule nécessite une mise à jour et procédez en quelques étapes pour profiter pleinement des dernières fonctionnalités disponibles pour votre système connecté.

Vérifier si mon système peut être mis à jour

Merci de vérifier le numéro.

Où trouver le numéro de mon châssis ?

Comment effectuer mes mises à jour ?

Vérifier si mon véhicule est concerné par une mise à jour

Télécharger cette mise à jour sur une clé USB

Brancher cette clé USB à mon système connecté

Service Relation Clients Multimédia Connecté
Contact

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi de 8h00 à 20h00  

Afin de ne pas perdre de temps lors de votre appel, munissez-vous de votre carte grise et prenez note de la version de votre système de navigation (mentionnée dans la section « paramètres » de votre système).

* 0,053 €/min hors coût de connexion de 0,05 €

Besoin d'aide ?

*champs obligatoire